vendredi 4 décembre 2015

État d'esprit #13


fatigue : Beaucoup, forcément. Entre les travaux et les conseils de classe jusqu'à pas d'heure, j'ai assez peu pas de temps pour me reposer.
humeur : Les travaux avancent enfin donc je suis contente !
estomac : Déjeuner léger, mais je viens de préparer le dessert de demain et j'ai des senteurs d'orange et de menthe dans tout l'appartement...
condition physique : J'ai toujours ce fond de rhume qui traîne, et une paupière enflée depuis hier. Beuh.
esprit : Encombré mais ça va, je gère. Je fais des listes et je rentabilise mon agenda, donc je m'en sors.
boulot : Beaucoup de boulot, de réunions, de trucs à faire. Sans compter une classe pas sympa qui pète les plombs, la totale.
reste : Moins d'un mois pour tout déménager. Ça va être chaud, je vous le dis.
penser à : Prendre rendez-vous chez le coiffeur. J'ai la nuque beaucoup trop longue et je ne supporte pas !
avis perso : Les collègues qui se prennent le bec pour si peu de chose. Avec un peu de tact et de communication, on irait loin...
message perso : Je vous aime bien mais par pitié, arrêtez de vous coller à moi quand vous me parlez, j'ai horreur de ça !
amitiés : Une amie dont je m'étais éloignée est revenue vers moi, ça fait plaisir.
divers : Une 'tite photo de salle de bain ? Allez, une 'tite photo de salle de bain. Mobilier non posé, évidemment, mais j'ai déjà attendu tellement de temps pour qu'elle soit carrelée !


courses : Liées à l'appart', encore et toujours, mais je me suis fait plaisir sur certains petits éléments de déco. Notamment ceci que j'ai hâte de déballer !
sortie : Toujours pas le temps !
envie de : Trucs de Noël alsaciens. Bredele, pain d'épices, stolle... Je les ferais bien moi-même mais en plein déménagement, pas évident !
zic : Adele - Hello... comme tout le monde, non ?

©  Fedora et The Postman.

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire